This module can not work without the Hikashop Component

Visite à distance

Envoyer Imprimer PDF
Visite à distance au Musée de la Nacre et de la TabletterieAvec notre série de vidéos « Visite à distance », découvrez l’univers et les collections du Musée de la Nacre et de la Tabletterie depuis chez vous !

Suivez Céline, notre guide, dans les espaces du musée et laissez-vous conter l’histoire de la tabletterie et les secrets de fabrication d’un domino en os et ébène ou d’un bouton en nacre.

Découvrez chaque mardi un nouvel épisode sur notre chaîne Youtube

Soldes d'hiver à la boutique

Envoyer Imprimer PDF
soldes d'hiver 2021 sur une sélection d'articlesLes soldes jouent les prolongations à la Boutique du musée de la Nacre et de la Tabletterie !

Jusqu'au 2 mars 2021, venez profitez de remises jusqu'à -70% sur une sélection de bijoux (dans la limite des stocks disponibles).

La boutique est ouverte du lundi au samedi de 14h30 à 17h30 sauf mardi.

Pour toute demande, contactez Gracietta Osorio, responsable de la boutique au 03 44 22 61 74 ou gosorio@musee-nacre.fr

Meilleurs voeux 2021

Meilleurs voeux 2021 !

Boutique du musée ouverte

Envoyer Imprimer PDF

Bijoux de la boutique du musée de la nacreRetrouvez un large choix de bijoux dont certaines créations
sont conçues par les ateliers de production du musée, jeux de dominos,
objets de décoration, arts de la table.

Suite aux annonces gouvernementales et à l'instauration du couvre-feu, la boutique est ouverte du lundi au samedi, sauf mardi, de 14h30 à 17h30.

Pour toute demande, contactez Gracietta Osorio, responsable de la boutique au 03 44 22 61 74 ou à gosorio@musee-nacre.fr.

Fermeture du Musée jusqu'à nouvel ordre

Envoyer Imprimer PDF

Fermeture du musée jusqu'à nouvel ordreDans le contexte actuel, face à l’épidémie de coronavirus et compte-tenu des dispositions prises à l’échelle nationale, le Musée de la Nacre et de la Tabletterie sera fermé au public et ce jusqu'à nouvel ordre. Néanmoins, nous restons à votre disposition pour toute demande ou renseignements. Vous pouvez nous contacter au 03 44 22 61 74 ou par email à contact@musee-nacre.fr
  • «