This module can not work without the Hikashop Component

Décisions Gouvernementales

Envoyer Imprimer PDF

Conformément aux décisions gouvernementales concernant les mesures sanitaires dans les lieux culturels, la présentation d'un pass sanitaire sera obligatoire pour accéder aux espaces du Musée de la Nacre et de la Tabletterie à partir du mercredi 21 juillet.

Vous devrez donc présenter lors de votre venue sur le site un QR-Code :
- téléchargé dans votre application TousAntiCovid,
- ou sous forme imprimée.

Vous devrez présenter un document avec photographie permettant de justifier de votre identité. Le Musée de la Nacre et de la Tabletterie utilisera l'application "TousAntiCovid Vérif" et se limitera à constater la validité du pass sanitaire et sa concordance avec l'identité du porteur desdits documents. Le Musée de la Nacre et de la Tabletterie ne conserve aucune de ces données.

Les enfants ne sont pas concernés par le pass. Une dérogation jusqu'au 30 août est prévue pour les jeunes de 12 à 17 ans.

Stage théâtre et danse

Envoyer Imprimer PDF

stage de théâtre et danse musée de la nacreEn lien avec l'imaginaire marin, la compagnie 3 Coups l'œuvre propose aux enfants et adolescents (7-17 ans) un stage mêlant théâtre et danse.

- Du 19 au 23 juillet de 10h à 12h et de 14h30 à 16h30

- Du 9 au 13 août de 10h à 12h et de 14h30 à 16h30

50€, sur inscription à reservation@musee-nacre.fr

Vendredis gratuits 2021

Envoyer Imprimer PDF
les vendredis gratuits 2021 du 9 juillet au 27 août au musée de la nacre de 14h30 à 18h30Du 9 juillet au 27 août, profitez de l'entrée gratuite du musée et de l'exposition temporaire tous les vendredis après-midi.

- Atelier Land Art : 23 juillet et 13 août

- Atelier Cabinet de curiosités : 6 août

Les jeu(x)dis d'été 2021 en famille

Envoyer Imprimer PDF
Cet été, découvrez l’exposition temporaire Coquillages, de la science au kitsch et profitez de nombreuses animations

Les jeudis d'été 2021 en famille au musée de la nacreJeu(x)dis d'été
Les jeudis après-midi, en famille, découvrez l'exposition Coquillages, de la science au kitsch, participez à des ateliers ludiques et repartez avec votre propre souvenir de bord de mer !
Pic'assiette 8/07 et 5/08
Boîte à kitsch 15/07 et 12/08
Tableau coquille 22/07 et 19/08
Étoile de mer 29/07 et 26/08
À partir de 5 ans, participation obligatoire d’un adulte minimum
4,50€ / personne, sur inscription à reservation@musee-nacre.fr

Reprise des visites guidées et démonstrations

Envoyer Imprimer PDF
Reprise des visites guidées et démonstrations 2021Reprise des visites guidées et démonstrations à partir du samedi 3 juillet.

Départs de visite : 14h45 et 16h15

Visite de groupes le matin, uniquement sur réservation (à partir de 20 personnes).
  • «
  •  Début