This module can not work without the Hikashop Component

La boutique en Click & Collect

Envoyer Imprimer PDF
le click and collect à la boutiqueLa boutique du Musée de la Nacre et de la Tabletterie se lance dans la formule du Clik&Collect (retrait en boutique) pour effectuer vos achats.

Retrouvez notre catalogue et toutes les modalités dans la rubrique "Boutique".

Pour toute demande, contactez Gracietta Osorio, responsable de la boutique au 03 44 22 61 74 ou par email à gosorio@musee-nacre.fr

Fermeture de la boutique

Envoyer Imprimer PDF
Compte-tenu des dispositions gouvernementales prises à l’échelle des Hauts-de-France, la Boutique du musée de la Nacre et de la Tabletterie sera fermée à partir du samedi 20 mars 2021 et ce jusqu’à nouvel ordre.

Pour toute demande, contactez Gracietta Osorio, responsable de la boutique au 03 44 22 61 74 ou à gosorio@musee-nacre.fr.

Visite à distance

Envoyer Imprimer PDF
Visite à distance au Musée de la Nacre et de la TabletterieAvec notre série de vidéos « Visite à distance », découvrez l’univers et les collections du Musée de la Nacre et de la Tabletterie depuis chez vous !

Suivez Céline, notre guide, dans les espaces du musée et laissez-vous conter l’histoire de la tabletterie et les secrets de fabrication d’un domino en os et ébène ou d’un bouton en nacre.

Découvrez chaque mardi un nouvel épisode sur notre chaîne Youtube

Soldes d'hiver à la boutique

Envoyer Imprimer PDF
soldes d'hiver 2021 sur une sélection d'articlesLes soldes jouent les prolongations à la Boutique du musée de la Nacre et de la Tabletterie !

Jusqu'au 2 mars 2021, venez profitez de remises jusqu'à -70% sur une sélection de bijoux (dans la limite des stocks disponibles).

La boutique est ouverte du lundi au samedi de 14h30 à 17h30 sauf mardi.

Pour toute demande, contactez Gracietta Osorio, responsable de la boutique au 03 44 22 61 74 ou gosorio@musee-nacre.fr

Meilleurs voeux 2021

Meilleurs voeux 2021 !